Couverture maladie-retraite

  • La Caisse des Français à l’étranger (CFE)

    La CFE est une Caisse d’assurance volontaire et organisme de Sécurité sociale assurant aux expatriés la couverture des risques maladie, maternité, invalidité, accidents du travail, maladies professionnelles et (...)

    lire la suite

  • Couverture sociale

    Si vous êtes actuellement affilié à la sécurité sociale Française, vos droits seront maintenus à ce régime pendant un an à partir de la date de cessation de règlement des cotisations, mais ils seront limités à la couverture (...)

    lire la suite

  • Venir se soigner en France

    La qualité des soins et la tradition d’accueil de la France sont mondialement réputées. Pour la première fois, cette offre de soins est présentée dans une brochure d’information destinée aux patients du monde entier.

    lire la suite

  • Couverture maladie-retraite

    Couverture maladie Français de passage
    En cas de soins médicaux pendant un séjour de moins de trois mois, vous serez contraint de régler vos frais médicaux sur place.
    Pensez à conserver les factures acquittées et les (...)

    lire la suite

  • Service d’assurance maladie pour les retraités français

    Mise en place d’un service spécifique d’assurance maladie en faveur des retraités français résidents à l’étranger titulaires d’une rente ou d’une pension de retraite.

    lire la suite

  • Bien préparer sa retraite à l’étranger

    La Maison des Français de l’Etranger (MFE) vient de mettre en ligne sur son site un guide de 110 pages pour aider nos compatriotes retraités.

    lire la suite

Haut de page