Appels à candidature

Dans le cadre du plan de sécurité de la communauté française et suite au départ de certains titulaires de la fonction, le Consulat général de France à Tunis recherche des personnes volontaires pour assurer les fonctions de chef d’îlot et d’adjoint au chef d’îlot.
Les volontaires doivent être majeurs, être inscrits au Registre des Français établis hors de France et à jour de leur inscription. Ils doivent pouvoir être joignables par téléphone et disposer d’une adresse électronique.

Le Consulat recherche des volontaires pour l’ensemble des îlots de sécurité et plus particulièrement pour les îlots suivants :

Bardo
Carthage, Salambô
Gabes
Hammamet
Jendouba, Béja et Tabarka
Kairouan
Kar Saïd et Denden
Kassérine et Sidi Bouzid
Kélibia
Le Kef et Siliana
Mahdia et Cheeba
Manouba
Marsa Pins-Sidi Daoud-Ain Zagh
Monastir
Montplaisir, El Khadra
Nabeul et Korba
Sidi Bou Saïd
Sousse et M’Saken
Tunis centre (sauf médina)
Tunis sud et Montfleury
Zaghouan

Si vous vous êtes intéressés pour vous engager auprès de la communauté française, vous pouvez télécharger le formulaire de candidature, qui doit être complété, signé et envoyé à l’adresse électronique suivante : ilots.tunis-fslt@diplomatie.gouv.fr, si possible avant le vendredi 24 novembre.

Pour plus d’informations sur le rôle des chefs d’îlot et de leurs adjoints cliquez ici ou rendez-vous sur https://tunis.consulfrance.org/Le-dispositif-des-chefs-d-ilot#quel-est-role-chef-ilot-1.

Dernière modification : 14/11/2017

Haut de page