Gala de la SFEB

PNG

Chers Amis,

Monsieur l’Ambassadeur comme chaque année, a bien voulu appuyer notre Gala annuel en confirmant sa participation et nous l’en remercions vivement.

Effectivement, la SFEB a plus que jamais besoin de votre soutien, sous toutes ses formes, et nous vous devons en retour une information sur le résultat de vos efforts.

Notre Gala, qui est aussi le vôtre, représente près du tiers des ressources qui nous permettent d’aider et d’accompagner de nombreux compatriotes français et tuniso-français dans le besoin.

Ainsi, en 2018, avec votre participation, nous avons pu aider 78 enfants, 95 femmes et 53 hommes. Pour ce faire, nous avons avec nos deux permanentes, l’ensemble de nos membres du bureau et responsables de commissions, tous bénévoles, et l’appui du Consulat général, réalisé 1 040 interventions.

Ces dernières touchent tous les âges et toutes les situations. Nous n’avons pas de cibles privilégiées mais nous devons, chaque fois, nous adapter dans l’urgence à la complexité de chaque dossier.

Dans un contexte social qui s’aggrave, nous sommes appelés, en complément des aides financières directes, à apporter un large soutien moral et un accompagnement administratif important à nos bénéficiaires.

Nous comptons sur votre aide pour que nos efforts puissent rendre la vie de nos bénéficiaires plus supportable avec, nous l’espérons, quelques moments de « bonheur ».

Pour participer à ce dîner dansant, à 160 dinars par personne, merci de contacter les services de la SFEB - 71 785 971-.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir le 19 octobre
Recevez, Cher Amis de la SFEB, avec tous nos remerciements, nos plus cordiales salutations.

Pour le Bureau de la SFEB
Le Président - Michel DELATTRE

Dernière modification : 22/10/2019

Haut de page