THOMAS COOK - Tunisie

Le voyagiste Thomas Cook France a mis en place un numéro d’urgence pour répondre aux interrogations de ses clients : +33 1 41 05 40 81 ainsi qu’un lien vers le site Internet de la société : https://www.thomascook.fr/groupe/info-groupetc#intcamp=bigpush. Depuis ce matin, cinquante téléconseillers supplémentaires ont été déployés pour prendre les appels. Des correspondants francophones de Thomas Cook ont été déployés dans les hôtels.

Les Français se trouvant en difficulté et ayant réservé leur séjour auprès de Thomas Cook France - Jet Tours doivent, s’il leur est demandé de repayer des prestations sur place, conserver une copie des factures et des paiements et adresser les originaux accompagnés d’une demande de remboursement par courrier recommandé à Thomas Cook France (Thomas Cook France / Service Relations Clientèle / 92-98 Boulevard Victor Hugo / 92115 Clichy Cedex).

En cas de difficultés, les clients ayant acheté leur séjour auprès de Thomas Cook Belgique sont invités à :
• contacter le numéro d’urgence créé par le ministère belge des Affaires étrangères : +32 2 501 40 00 ;
• consulter le site Internet de Thomas Cook Belgique.

Les Français se trouvant en difficulté et ayant réservé leur séjour auprès d’agences de voyage partenaires doivent s’adresser à ces agences.

Les difficultés qui n’auraient pu être réglées par les dispositifs mis en place peuvent être relayées au Consulat général de France à Tunis à l’adresse suivante : admin-francais.tunis-fslt@diplomatie.gouv.fr.

En cas d’urgence médicale, vous pouvez contacter la permanence téléphonique du Consulat général (00216 71 10 51 10).

Dernière modification : 27/09/2019

Haut de page